La pandémie étant presque chose du passé, le service de médecine à domicile “Jonquière Médic” pourrait être de retour très bientôt. C’est du moins ce que laisse entendre la directrice générale de l’organisme Jo-Ann Duperré.
“Nous avons une rencontre avec le CIUSSS le mercredi 15 juin prochain. Cette demande de rencontre avec le CIUSSS émane directement du ministre de la Santé, monsieur Christian Dubé”. Rappelons que les dirigeants de Jonquière Médic ont rencontré ce dernier le 21 mars, en compagnie du député de Jonquière Sylvain Gaudreault.
“Il ne nous avait rien promis à ce moment-là, mais il nous avait mentionné qu’il trouvait Jonquière Médic “intéressant”, et que ça pouvait peut-être devenir un modèle. Notre rencontre prochaine de mercredi avec le CIUSSS découle de cet entretien que nous avions eu avec lui. On espère donc que cette rencontre nous permettra de recommencer nos opérations très bientôt”.
Don du 92,5
Mentionnons en terminant que Jonquière Médic a aussi bénéficié récemment d’un important don remis par le 92,5 CKAJ. La station de radio d’appartenance 100% régionale a procédé à la remise d’un imposant chèque au montant de 35 000 $, à même les profits du Bingo Radio présenté les dimanches à 16 heures. Jusqu’à présent le 92,5 a remis tout près de 350 000 $ aux organismes du milieu grâce aux profits générés par le bingo dominical.
(418) 546-2525
ckaj@ckaj.org