
Le premier ministre François Legault a profité de son passage dans la circonscription d’Arthabaska, non seulement pour y présenter son candidat dans la prochaine élection partielle, Keven Brasseur, mais aussi pour promettre un remaniement ministériel dès la rentrée parlementaire en automne prochain. Le tout s’inscrit, selon ses dires, dans une démarche de changements pour les Québécois.
Radio-Canada ajoute que le premier ministre se dit très conscient qu’il y a des Québécois qui sont déçus de certains dossiers à la CAQ et il précise que cet été, le parti va préparer des changements, changements qu’il compte annoncer dès l’automne, et qui incluent un remaniement ministériel.
Conscient des défis que son gouvernement doit surmonter, le premier ministre a ajouté qu’ils feront les changements qui sont nécessaires pour aller chercher plus que jamais l’appui des Québécois, en précisant qu’il y a certains dossiers où il faut que la CAQ s’améliore et fasse certains changements.
L’actuel premier ministre a aussi profité de l’investiture de son nouveau candidat pour assurer aux médias qu’il sera toujours le chef du parti lors des prochaines élections générales en octobre 2026.
(418) 546-2525
ckaj@ckaj.org