
Tout coule pour le projet de réfection de la piscine du Cégep de Saint-Félicien, alors que le gouvernement vient d’octroyer la somme de 800 000$ pour ces travaux. Rappelons que la piscine est fermée depuis automne 2024 suite à un bris majeur.
Selon le Quotidien, ce montant, offert par Québec, permettra de couvrir une bonne partie de la facture complète, estimée à près de 1,1 M$. Selon la député caquiste de Roberval, Nancy Guillemette, à la seconde où elle a été mise au courant de la situation, elle s’est immédiatement mise à la recherche de solutions pour que la population de Saint-Félicien puisse retrouver l’accès à cette infrastructure essentielle. La député précise que la piscine du cégep joue un rôle central pour les familles, les étudiants et les organismes de la municipalité.
Mme Guillemette se dit très heureuse que le gouvernement puisse aujourd’hui confirmer cet appui financier, qui assurera la remise en service d'infrastructures dont la communauté a réellement besoin. Le bassin du Cégep sera accessible dès que sa réfection sera complétée, soit vers la fin février 2026.
(418) 546-2525
ckaj@ckaj.org