Réglements généraux
Cliquez pour télécharger

Quand les policiers gâtent les enfants malades

Sara-Léa Bouchard
16 Décembre, 2025
(Photo: Archive)

Une petite délégation de policiers actifs et retraités de la Sûreté du Québec (SQ) ont rendu visite à de jeunes patients séjournant au département de pédiatrie de l’hôpital de Chicoutimi, lundi après-midi. Les agents ont fait une distribution d’oursons en peluche. 

Cette distribution a débuté vers 13h30. Après une préparation d’un mois et demi, le jour J était enfin arrivé. En compagnie du père Noël et de la mascotte Polixe, deux guitaristes donnaient le ton à ces moments magiques, entonnant des chants comme Vive le vent. Pour l’occasion, 120 toutous ont été commandés grâce au fonds humanitaire de l’Association des policières et policiers provinciaux du Québec (APPQ). 80 peluches ont été remises aux enfants de l’hôpital de Chicoutimi, et 40 à l’hôpital d’Alma, laisse savoir Le Quotidien. La tournée de distribution s’est poursuivie toute la journée. Une visite qui accroche un sourire au visage des enfants, de leurs parents et du personnel. 

Catégories

Catégories

Partagez votre opinion sur l'actualité, nous sommes à l'écoute de nos auditeurs.

(418) 546-2525

ckaj@ckaj.org

Opinion

Contactez-nous

Nous joindre - Footer

3877, boul. Harvey, 2e étage
Jonquière G7X 0A6

Heures d'ouverture

Lundi au jeudi
8h30 à 12h00 et de 13h30 à 15h30

Vendredi
8h30 à 12h00
Copyright © 2025 Tout droits réservés
Politique D'accessibilité
Plan D'accessibilité
Pensé et conçu par Webez
♫ Chanson en cours:
Radio en Direct
envelopemagnifier linkedin facebook pinterest youtube rss twitter instagram facebook-blank rss-blank linkedin-blank pinterest youtube twitter instagram