Réglements généraux
Cliquez pour télécharger

QS: Gabriel Nadeau-Dubois au Saguenay

André Deschênes
11 septembre, 2022

Après les chefs François Legault et Éric Duhaime, c’est le tour ce weekend au co-porte-parole de Québec Solidaire, Gabriel Nadeau-Dubois, de venir à la rencontre des électeurs. La visite survient alors que Québec Solidaire se retrouve actuellement au dernier rang des intentions de votes dans la région.

Gabriel Nadeau-Dubois vise d’ailleurs une percée de sa formation au Saguenay-Lac-Saint-Jean, misant particulièrement sur un candidat connu dans Chicoutimi, Adrien Guibert-Barthez s’étant illustré dans son opposition dans la possible implantation de GNL au Saguenay. Gabriel Nadeau-Dubois sera d’ailleurs accompagné de ses cinq candidats régionaux ce dimanche avant-midi au parc du Bassin de Chicoutimi, pour un point de presse où  il sera notamment question de logement, de main d’oeuvre et de culture, point de presse devant avoir lieu vers 11h15.

Loge m'entraide

Une rencontre  avec la coordonnatrice de Loge m’entraide, Sonia Côté, est prévue suite au point de presse. Rappelons que Loge m'entraide réclame des engagements électoraux à la hauteur de 50 000 logements sociaux sur 5 ans au Québec, dont 900 à Saguenay et 250 au Lac St-Jean.

Catégories

Catégories

Partagez votre opinion sur l'actualité, nous sommes à l'écoute de nos auditeurs.

(418) 546-2525

ckaj@ckaj.org

Opinion

Contactez-nous

Nous joindre - Footer

3877, boul. Harvey, 2e étage
Jonquière G7X 0A6

Heures d'ouverture

Lundi au jeudi
8h30 à 12h00 et de 13h30 à 15h30

Vendredi
8h30 à 12h00
Copyright © 2024 Tout droits réservés
Politique D'accessibilité
Pensé et conçu par Webez
♫ Chanson en cours:
Radio en Direct
envelopemagnifier linkedin facebook pinterest youtube rss twitter instagram facebook-blank rss-blank linkedin-blank pinterest youtube twitter instagram