Réglements généraux
Cliquez pour télécharger

PSPP rencontrait ce dimanche matin Sonia Côté de Loge m’entraide 

Dominique Séguin
18 septembre, 2022

Le chef du Parti Québécois, Paul Saint-Pierre Plamondon, rencontrait ce matin au Parc Price à Kénogami la coordonnatrice de Loge m’entraide, Sonia Côté. Elle se dit plus que satisfaite par la mesure de la formation politique en matière de logement social. 

Mme Côté a fait d’autres demandes à PSPP, c’est-à-dire la survie et la bonification du programme Accès Logis, le seul programme qui permet de développer des logements sociaux, selon la coordonnatrice. M. Saint-Pierre Plamondon a accepté d’emblée ces demandes, explique Mme Côté. Cette dernière rappelle que ce programme a été fondé par le Parti Québécois en 1997.

Sonia Côté a exprimé le souhait que le chef du PQ soit dans la liste des 30 politiciens qui offriront un don à la coop Solidarité. Elle nous rapporte la réponse de PSPP. 

Sonia Côté a remis pour une troisième fois, donc pour un troisième chef de parti, une lampe de poche à l’effigie de Loge m’entraide. 

Catégories

Catégories

Partagez votre opinion sur l'actualité, nous sommes à l'écoute de nos auditeurs.

(418) 546-2525

ckaj@ckaj.org

Opinion

Contactez-nous

Nous joindre - Footer

3877, boul. Harvey, 2e étage
Jonquière G7X 0A6

Heures d'ouverture

Lundi au jeudi
8h30 à 12h00 et de 13h30 à 15h30

Vendredi
8h30 à 12h00
Copyright © 2024 Tout droits réservés
Politique D'accessibilité
Pensé et conçu par Webez
♫ Chanson en cours:
Radio en Direct
envelopemagnifier linkedin facebook pinterest youtube rss twitter instagram facebook-blank rss-blank linkedin-blank pinterest youtube twitter instagram