Le député Yannick Gagnon comprend la déception du président de la Commission des sports de Saguenay, Michel Thiffault, quant aux 4 projets de Saguenay qui n’ont pas été admis par le Programme d’aide financière aux infrastructures récréatives, sportives et de plein air (PAFIRSPA).
En entrevue dans l’émission « Réveillez-vous» au 92,5 le député s’étonne que contrairement à son habitude, le conseiller Thiffault ne l’a pas appelé pour discuter de la question, préférant faire une sortie en règle contre les 5 députés caquistes régionaux. Il raconte ci-dessous.
Yannick Gagnon rappelle ci-dessous que dans l’ensemble, une quantité impressionnant de projets ont été présentés à travers la province.
Le député de Jonquière dément par la même occasion qu’il y aurait eu du «contrôle politique» dans la décision, possibilité qui avait soulevée par le conseiller Jimmy Bouchard mercredi. Aucun lien non plus avec les récentes frictions entre la mairesse de Saguenay Julie Dufour et la ministre Andrée Laforest, ou une quelconque chicane. S’agit-il de dossiers mal présentés? Il nous livre sa réponse.
(418) 546-2525
ckaj@ckaj.org