Les récentes informations annoncées comme quoi le Groupe Sélection s’est placé sous la protection de la Loi sur les arrangements avec les créanciers des compagnies ne change rien au fait que le Groupe aimerait tout de même réaliser son projet de résidence pour personnes aînées ( RPA ) sur le boulevard Talbot à Chicoutimi, sur le site de l’ancien restaurant Le Deauville.
Le porte-parole de Saguenay, Dominic Arseneau, confirme qu’un permis de construction en bonne et dûe forme avait été émis pour le projet mais que pour des raisons qu’on ignore à la ville, il n’y a pas eu de suite. C’est finalement le responsable des communications pour le Groupe Sélection, Claude-André Mayrand, qui a confirmé que le projet est toujours dans l’air, mais qu’on en est toujours au même point, c’est à dire en mode recherche de trouver un partenaire ou un acheteur pour réaliser le projet de RPA sur Talbot.
Rappelons que ce projet a été annoncé en grandes pompes à l’été 2018, et que les travaux devaient se mettre en branle au début de l’année 2019, il y a donc déjà près de quatre ans.
(418) 546-2525
ckaj@ckaj.org