Réglements généraux
Cliquez pour télécharger

Procès de Marc-André Grenon: une deuxième semaine d’audiences qui s’entame

Sara-Léa Bouchard
22 janvier, 2024

C’est une deuxième semaine d’audiences qui s’amorce en ce lundi au palais de justice de Chicoutimi, au procès du présumé meurtrier de Guylaine Potvin, Marc-André Grenon. 

Une pause de quelques minutes a dû toutefois être prise afin de permettre aux avocats de discuter de questions de droit. Au retour de cette suspension, le juge François Huot a émis au jury que les avocats ont conclu que les empreintes digitales retrouvées dans la maison de Guylaine Potvin ne correspondent pas à celles de Marc-André Grenon. Cependant, selon le magistrat, ce détail ne permet pas d’admettre que l’accusé ne s’est pas retrouvé dans l’appartement, alors que les empreintes ne l’incriminent pas non plus. 

C’était également la poursuite plus tôt ce matin du contre-interrogatoire du technicien en scène de crime André Lecomte, qui avait débuté la semaine passée. Rappelons que Guylaine Potvin a été retrouvée morte à Jonquière en avril 2000.  

Catégories

Catégories

Partagez votre opinion sur l'actualité, nous sommes à l'écoute de nos auditeurs.

(418) 546-2525

ckaj@ckaj.org

Opinion

Contactez-nous

Nous joindre - Footer

3877, boul. Harvey, 2e étage
Jonquière G7X 0A6

Heures d'ouverture

Lundi au jeudi
8h30 à 12h00 et de 13h30 à 15h30

Vendredi
8h30 à 12h00
Copyright © 2024 Tout droits réservés
Politique D'accessibilité
Pensé et conçu par Webez
♫ Chanson en cours:
Radio en Direct
envelopemagnifier linkedin facebook pinterest youtube rss twitter instagram facebook-blank rss-blank linkedin-blank pinterest youtube twitter instagram