Le moins que l’on puisse dire, c’est que les jeunes Sag’s version 2022-2023 ne semblent vouloir jamais abandonner. Après une deuxième période désastreuse, les hommes de Yanick Jean ont tenté une remontée lors du dernier vingt, mais se sont inclinés 6-4 face au Drakkar à Baie-Comeau.
La rencontre avait bien débuté pour les Bleus qui ont pris les devants 1-0 après 20 minutes, grâce au filet de Marc-Antoine Séguin. Le premier choix du dernier encan Maxim Massé a obtenu une passe.
En deuxième, tout s’est écroulé. Les locaux ont enfilé cinq buts sans riposte pour mener par quatre avec une période à jouer.
Emmanuel Vermette, Félix Bédard et Maxim Massé vont réduire l’écart à un but en troisième pour ramener les espoirs sur le banc, mais Justin Poirier va confirmer la victoire des siens avec un but dans un filet désert.
Après deux victoires, les Saguenéens subissent un premier revers en match préparatoire.
L’entraîneur-chef Yanick Jean devrait procéder à d’autres coupures dans les prochaines heures.
Transaction
Avant la rencontre, Chicoutimi a échangé l’attaquant de 17 ans Jake Todd aux Mooseheads d’Halifax, en retour d’un choix de 4e tour au prochain repêchage.
Prochain match
Le calendrier préparatoire se poursuit vendredi alors que les Remparts de Québec seront de passage au Centre Georges-Vézina.
(418) 546-2525
ckaj@ckaj.org