Devant près de 4000 spectateurs au centre Georges-Vézina, les Saguenéens ont présenté une performance sans faille dans le troisième match de leur série face à l’Océanic de Rimouski. Grâce au brio du gardien Raphaël Précourt, les hommes de Yanick Jean ont signé un gain de 3 à 0 pour réduire l’écart 2-1 dans la série.
La rencontre débute sur les chapeaux de roue. Dès la quatrième seconde, Félix Gagnon est puni pour bâton élevé. Malgré tout, Emmanuel Vermette s’amène en zone offensive et ouvre la marque à la 29e seconde.
Par la suite, les locaux ont dicté le ton de la rencontre, grâce à de solides mises en échec et du contrôle de la rondelle.
Toujours en avance par un en troisième, Émile Ricard va marquer le but d’assurance à la cinquième minute, et Nathan Lecompte va mettre le match hors de portée des visiteurs en milieu d’engagement. Précourt se chargera de fermer la porte avec une solide performance de 25 arrêts.
Cagnotte record!!!
La loterie des Saguenéens a atteint de nouveaux sommets dans cette rencontre alors que le gagnant a pu repartir chez lui avec la coquette somme de 94 937,50$!!! Une belle sortie payante!!!
Chicoutimi tentera de garder le momentum mercredi, lors de la présentation du quatrième match de la série.
(418) 546-2525
ckaj@ckaj.org