Le poste de commandement du Service de police de Saguenay (SPS) a beau avoir été stationné près de Place Centre-Ville Jonquière pendant la majeure partie de la journée mardi, il n’y a pas eu foule.
En guise d’exemple, entre 9h et 11h mardi matin, personne ne s’était présenté aux enquêteurs sur place pour donner des éléments d’informations. Par contre, la porte-parole du SPS, Tanya Lapointe, confirme que sur l’ensemble de la journée, des personnes se sont bel et bien rendues au poste de commandement pour donner de l’information, sans toutefois pouvoir en donner le nombre exact, le tout étant confidentiel.
Rappelons que samedi dernier, un homme a été blessé par balle dans ce secteur, coin St-Jacques et St-Germain à Jonquière. Quatre personnes avaient été interrogées par les enquêteurs pour être ensuite relâchées. Le SPS avait décidé de stationner le poste de commandement mardi, près des lieux de l’événement, pour tenter d’obtenir des informations citoyennes dans le but de faire progresser l’enquête. Personne n’a été arrêté en lien avec l’événement jusqu’à présent.
(418) 546-2525
ckaj@ckaj.org