Réglements généraux
Cliquez pour télécharger

Poste de commandement du SPS: peu de témoins 

André Deschênes
27 septembre, 2023

Le poste de commandement du Service de police de Saguenay (SPS) a beau avoir été stationné près de Place Centre-Ville Jonquière pendant la majeure partie de la journée mardi, il n’y a pas eu foule.

En guise d’exemple, entre 9h et 11h mardi matin, personne ne s’était présenté aux enquêteurs sur place pour donner des éléments d’informations. Par contre, la porte-parole du SPS, Tanya Lapointe, confirme que sur l’ensemble de la journée, des personnes se sont bel et bien rendues au poste de commandement pour donner de l’information, sans toutefois pouvoir en donner le nombre exact, le tout étant confidentiel. 

Rappelons que samedi dernier, un homme a été blessé par balle dans ce secteur, coin St-Jacques et St-Germain à Jonquière. Quatre personnes avaient été interrogées par les enquêteurs pour être ensuite relâchées. Le SPS avait décidé de stationner le poste de commandement mardi, près des lieux de l’événement, pour tenter d’obtenir des informations citoyennes dans le but de faire progresser l’enquête. Personne n’a été arrêté en lien avec l’événement jusqu’à présent.

Catégories

Catégories

Partagez votre opinion sur l'actualité, nous sommes à l'écoute de nos auditeurs.

(418) 546-2525

ckaj@ckaj.org

Opinion

Contactez-nous

Nous joindre - Footer

3877, boul. Harvey, 2e étage
Jonquière G7X 0A6

Heures d'ouverture

Lundi au jeudi
8h30 à 12h00 et de 13h30 à 15h30

Vendredi
8h30 à 12h00
Copyright © 2025 Tout droits réservés
Politique D'accessibilité
Plan D'accessibilité
Pensé et conçu par Webez
♫ Chanson en cours:
Radio en Direct
envelopemagnifier linkedin facebook pinterest youtube rss twitter instagram facebook-blank rss-blank linkedin-blank pinterest youtube twitter instagram