Les conditions météorologiques semblent avoir causé beaucoup de troubles sur les routes du Saguenay-Lac-Saint-Jean durant la journée de vendredi, alors qu’on souligne quelques accidents.
Un accident impliquant deux véhicules s’est produit dans le secteur de Shipshaw durant la fin de l’avant-midi de vendredi, mais seulement des blessures mineures ont été enregistrées.
Deux remorques et des ambulances ont été déployés sur les lieux pour s'assurer du bon déroulement de l’opération, mais en près de 45 minutes, la situation est revenue à la normale dans le secteur.
Le Service de police de Saguenay assure que la circulation dans les environs de la route Saint-Léonard a repris elle aussi rapidement et les automobilistes qui circulent dans le secteur peuvent s’attendre à un temps de passage régulier.
Un autre accident impliquant deux véhicules s’est produit plus tard durant l'après-midi à 12h46 dans la municipalité de Saint-Fulgence sur la route 172 à la hauteur du kilomètre 96.
La collision entre les deux véhicules a impliqué un véhicule lourd, alors que la remorque du véhicule lourd aurait glissé dans la voie inverse et aurait percuté le véhicule qui arrivait en sens inverse.
Selon la Sûreté du Québec, la circulation dans les environs est actuellement fermée à partir du kilomètre 93 en direction de l’ouest et ce jusqu’au kilomètre 96 de la route 172.
Les dernières informations ont confirmé le pire, alors que la dame dans la trentaine qui était au volant du véhicule est malheureusement décédé des suites de ses blessures.
Les automobilistes qui circulent sur les routes de la région sont donc invités à faire preuve de prudence et de courtoisie en raison des conditions des différentes routes actuellement.
(418) 546-2525
ckaj@ckaj.org