Depuis le début du week-end, les gens de Laterrière ne sont pas chanceux avec les pannes d’électricité. En effet, dans la nuit de vendredi à samedi, un transformateur a pris feu à Laterrière à cause de la végétation. 274 clients manquaient d’électricité samedi matin sur le Chemin-du-Portage-des-Roches Nord. Ce dimanche matin à 8 h 45, 488 abonnés toujours localisés sur le Chemin-du-Portage-des-Roches Nord n’avaient pas d’électricité. C’était un arbre qui était à l’origine de cette nouvelle panne, a expliqué le conseiller relations avec le milieu d’Hydro-Québec, Patrick Compartino.
À 14 h 24 ce dimanche, ce secteur était encore aux prises avec 16 différentes pannes, selon le site d’Hydro-Québec. M. Compartino nous donne plus de détails.
Le porte-parole d’Hydro-Québec dresse un portrait général de la situation du Saguenay-Lac-St-Jean en ce début d’après-midi.
Saint-André-du-Lac-St-Jean comptait ce dimanche matin 375 clients sans électricité. Un autre arbre était tombé sur les installations d’Hydro-Québec.
(418) 546-2525
ckaj@ckaj.org