Réglements généraux
Cliquez pour télécharger

Place au Bataillon de Saint-Hyacinthe

9 mai, 2024

Les propriétaires de la nouvelle concession de la ligue nord-américaine de hockey, Guillaume Latendresse et Maxim Lapierre, ont profité de leur podcast “La Poche Bleue”, mercredi, pour dévoiler le nom et les couleurs de l’équipe.

Le Bataillon de Saint-Hyacinthe devient donc la septième formation du circuit sénior québécois. Messieurs Latendresse et Lapierre seront les directeurs généraux pour la première saison. Ils seront épaulé par Martin Larivière qui occupait le même poste en plus d’assistant-entraîneur avec Saint-Georges au cours des dernières années.

Le premier entraîneur de l’équipe sera également un gars de la place. L’ancien des Marquis de Jonquière et du Cool FM de Saint-Georges-de-Beauce, Dominic Lapensée, qui venait tout juste de perdre son poste dans la Beauce, a accepté de relever ce nouveau défi dès cet automne.

Fin de la saison ce soir?

La saison 2023-2024 pourrait bien se terminer ce soir dans le circuit lors du cinquième match de la finale entre l’Assurancia de Thetford Mines et les 3L de Rivière-du-Loup. 

En avance 3 à 1, l’Assurancia pourrait soulever la Coupe Evirum pour une deuxième fois en trois saisons advenant une victoire. Si les 3L l’emportent, il y aura un sixième match vendredi à Rivière-du-Loup.

Catégories

Catégories

Partagez votre opinion sur l'actualité, nous sommes à l'écoute de nos auditeurs.

(418) 546-2525

ckaj@ckaj.org

Opinion

Contactez-nous

Nous joindre - Footer

3877, boul. Harvey, 2e étage
Jonquière G7X 0A6

Heures d'ouverture

Lundi au jeudi
8h30 à 12h00 et de 13h30 à 15h30

Vendredi
8h30 à 12h00
Copyright © 2024 Tout droits réservés
Politique D'accessibilité
Pensé et conçu par Webez
♫ Chanson en cours:
Radio en Direct
envelopemagnifier linkedin facebook pinterest youtube rss twitter instagram facebook-blank rss-blank linkedin-blank pinterest youtube twitter instagram