Une trentaine de policiers de la Sûreté du Québec ont procédé mardi à six perquisitions simultanées dans un édifice à logements situé au 475 de la rue Scott dans le centre-ville de Roberval.
Ils ont arrêté six hommes âgés entre 30 et 60 ans. Ces derniers ont été remis en liberté, à l’exception d’Alain Dubé, en attendant la suite des procédures. Ils pourraient faire face, entre autres, à des accusations de possession de stupéfiants et de possession dans le but d’en faire le trafic. Alain Dubé, 51 ans, a aussi comparu au palais de justice de Roberval pour différents mandats d’arrestation.
Les policiers ont saisi environ 700 comprimés de méthamphétamine, de la cocaïne, du cannabis illicite, du répulsif à ours, de la comptabilité de trafic de drogue ainsi que plusieurs cellulaires. La Sûreté du Québec rappelle que toute information relative au trafic ou à la production de stupéfiants peut être communiquée en tout temps, de façon confidentielle, à la Centrale de l’information criminelle de la Sûreté du Québec.
(418) 546-2525
ckaj@ckaj.org