
Le groupe d’intervention en violence urbaine a procédé à l’arrestation de trois individus mercredi après-midi sur les terrains de l’ancienne église Christ-Roi dans l’arrondissement de Chicoutimi.
Le groupe d’intervention, en collaboration avec le groupe multidisciplinaire du Service de police du Saguenay (SPS), a été appelé sur les lieux à la suite de multiples plaintes émises à la ville, à un tel point qu'une enquête a été ouverte en juin dernier. Le paroxysme du dossier a eu lieu ce mercredi avec l’arrestation de deux femmes et d'un homme, tous âgés entre 30 et 50 ans. Sur place, les forces de l’ordre ont saisi 350 comprimés de méthamphétamine, ainsi que 30 grammes de cocaïne.
Les trois individus arrêtés ont été relâchés avec promesse de comparaître et devraient faire face à des chefs d’accusation de possession de stupéfiants et de possession de stupéfiants en vue d’en faire le trafic. Le SPS tient à rappeler que tout citoyen voulant signaler une activité suspecte peut le faire de façon anonyme au 418 699-6000 et via courriel à info.police@ville.saguenay.qc.ca.
(418) 546-2525
ckaj@ckaj.org