Le 13 décembre dernier, la section ACCÈS cannabis, assistée de la section des projets spéciaux et de l’Unité de surveillance du territoire, a effectué une perquisition dans
une résidence unifamiliale de l’arrondissement de Chicoutimi en lien avec la revente de stupéfiants et le recel d’objets volés. Sur place les enquêteurs(euses) ont retrouvé et saisi des comprimés de méthamphétamines, de l’Ecstasy, du LSD, du cannabis, de la cocaïne, de la morphine, des champignons magiques, du crack, du haschisch, 14 Waxpen, de même que 19 565$ en devise canadienne.
Les enquêteurs(euses) ont également mis la main sur une importante quantité d’outils de bonne valeur qui pourrait être reliée à différents dossiers de vols ayant été perpétrés sur notre territoire au cours des dernières semaines.
Un homme de 36 ans de Chicoutimi a été mis en état d’arrestation et devra faire face à des accusations de possession de stupéfiants en vue de trafic, recel d’argent, recel d’objets volés et de possession d’une arme prohibée. Il a été libéré en attendant la suite des procédures.
Rappelons que la section ACCÈS cannabis a pour mission de lutter contre la production, la distribution et la vente de cannabis illicite sur le territoire de Saguenay.
(418) 546-2525
ckaj@ckaj.org