
Les dés sont jetés: il n’y aura pas de candidat à la mairie émamant de la formation politique Unissons Saguenay. L’accent et les efforts sont plutôt mis pour tenter de faire élire un conseiller ou une conseillère.
Rappelons qu’en date de ce mardi 23 septembre, quatre candidats d’Unissons Saguenay briguent les suffrages: Olivier Perron, Emmanuelle Côté-Gingras, Raphaël Émond et Laurence Berger. Les quatre candidats sillonnent le terrain pour tenter de mieux se faire connaître et pour partager leur vision «pour une ville unie». En entrevue au Quotidien, Olivier Perron a dit souhaiter une plus grande participation politique de la part de la population, surtout chez les jeunes.
Bien qu’aucun élu municipal actuel ne fasse partie d’Unissons Saguenay, M. Perron amorce tout de même la campagne électorale en étant optimiste. Candidat dans le district 9, Olivier Perron insiste sur l’importance de voter le 2 novembre prochain, en rappelant qu’ici à Saguenay on a la chance de pouvoir changer les choses si on le veut, pour faire cesser le mécontentement, alors que ce n’est pas partout dans le monde qu’il y a ce droit-là.
(418) 546-2525
ckaj@ckaj.org