Pablo Rodriguez, candidat à la chefferie du parti Libéral qui effectuait mardi une visite à Saguenay, a profité de son passage en sol saguenéen pour s’arrêter aux locaux de Loge m’entraide.
La coordonnatrice de l’organisme, Sonia Côté, lui a fait part des conséquences de l’actuelle crise du logement pour les locataires appauvris du Québec et de la région, et du besoin urgent d’investir dans le logement social. Mme Côté rappelle incidemment qu’à ce jour, M. Rodriguez est le seul des quatre candidats à la chefferie libérale à avoir rencontré Loge m’entraide. Elle a d’ailleurs remercié le politicien de sa présence, en ayant pris le temps de venir à la rencontre de l’organisme.
Comme avec tous les chefs de partis politiques sur la scène provinciale, Loge m’entraide lui a rappelé ses demandes en termes d’engagements pour le logement social. Pablo Rodriguez a quitté les bureaux en se faisant remettre un foulard, alors que lui-même a fait du geste sa marque de commerce quand vient le temps de remercier ses partisans. Sonia Côté a expliqué que la remise du foulard aux couleurs de Loge m’entraide vise à ce que M. Rodriguez devienne un partisan de l’organisme, et s’engage à défendre le logement social.
(418) 546-2525
ckaj@ckaj.org