Réglements généraux
Cliquez pour télécharger

Opérations “portes barrées”: le SPS sévit

André Deschênes
15 mai, 2025
Photo: archives

Après multiples avertissements aux citoyens sur l’importance de verrouiller les portes de leurs véhicules la nuit, de même que pour pallier à l’épidémie de vols dans les véhicules un peu partout sur le territoire de Saguenay, le Service de police de Saguenay (SPS) a mené mercredi soir ce qu’on appellera “l’Opération portes barrées”.

Résultat: huit constats ont été émis après une vérification effectuée à Kénogami. Pour les statistiques, mentionnons qu’un constat d’infraction de ce type s’élève à 120 $: 60 $ pour l’amende, 32 $ pour les frais et 28 $ de contribution au CAVAC, qui est le Centre d’Aide aux victimes d’actes criminels.

Le porte-parole du SPS, Luc Tardif, souligne par ailleurs que les policiers exercent ce jeudi une opération particulière au coin des rues de Saguenay et aux intersections, en vue de s’assurer du respect de la signalisation routière.

Catégories

Catégories

Partagez votre opinion sur l'actualité, nous sommes à l'écoute de nos auditeurs.

(418) 546-2525

ckaj@ckaj.org

Opinion

Contactez-nous

Nous joindre - Footer

3877, boul. Harvey, 2e étage
Jonquière G7X 0A6

Heures d'ouverture

Lundi au jeudi
8h30 à 12h00 et de 13h30 à 15h30

Vendredi
8h30 à 12h00
Copyright © 2025 Tout droits réservés
Politique D'accessibilité
Plan D'accessibilité
Pensé et conçu par Webez
♫ Chanson en cours:
Radio en Direct
envelopemagnifier linkedin facebook pinterest youtube rss twitter instagram facebook-blank rss-blank linkedin-blank pinterest youtube twitter instagram