
Après la maison Festivalma, qui permettait à un détenteur d’un billet du festival de se faire construire une maison par celui-ci, le festival d’Alma met en place une nouvelle campagne de financement. Dès la prochaine édition, la campagne Gagne ton demi-million sera en vigueur.
Selon les représentants du festival, cette nouvelle formule permettra au gagnant de remporter 500 000
$, afin de réaliser le projet de son choix. Le coût de la construction d’une maison ayant monté ces dernières années, le choix était évident pour Festivalma: il fallait offrir la liberté de choix à l’heureux gagnant.
Selon le président du festival, Jean-Sébastien Fortin, c’est dans cette continuité que la Maison Festivalma laisse place à Gagne ton demi-million, une campagne repensée afin de mieux refléter la réalité d’aujourd’hui et les besoins actuels des Almatois. Mentionnons que la vente des billets du festival débutera le 27 novembre 2025 à 10 h, exclusivement en ligne. Les billets seront également disponibles dans les points de vente du Festivalma à partir du 1er décembre à 12 h, au coût de 150 $. Au total, 5 800 billets seront disponibles au bureau de Festivalma, en ligne sur demillion.com, ainsi que dans les différents points de vente.
(418) 546-2525
ckaj@ckaj.org