
Le nouveau candidat libéral dans Jonquière, William Van Tassel, s’est présenté aux médias vendredi matin, ayant la conviction qu’avec la conjoncture qui prévaut avec les tarifs de Donald Trump, la solution réside dans l’avènement d’un gouvernement libéral dirigé par Mark Carney.
Fortement connu dans le monde agricole de par ses implications avec l’UPA, le producteur de grains hébertvillois dit ne pas craindre de parcourir toute la circonscription redécoupée de Jonquière pour défendre son point de vue et rencontrer les gens. Il s’est aussi présenté comme un natif de Jonquière.
Le candidat libéral dit posséder de bonnes notions en politiques, notamment de par ses multiples voyages à Ottawa.

Il a aussi expliqué pourquoi il a choisi de porter les couleurs libérales dans la circonscription de Jonquière pour la présente élection.
William Van Tassel connaît les tenants et aboutissants du dossier de la gestion de l’offre. Et il ne croit pas que les conservateurs aient à coeur la gestion de l’offre au Québec autant qu’ils le prétendent.
M. Van Tassel croit qu’avec une élection avec des enjeux aussi critiques vs la situation des tarifs américains, seul le parti Libéral peut amener du changement et qu’il faut sortir le Québec de l’Opposition.
(418) 546-2525
ckaj@ckaj.org