À La Baie, l’enquête se poursuit sur les circonstances qui ont fait en sorte qu’un bébé de 3 mois perde la vie. Rappelons que les policiers du Service de police de Saguenay (SPS) ont été appelés sur les lieux d’un immeuble à logement dimanche.
Une fois sur place, les policiers ont trouvé le corps inanimé du bambin, qui a été rapidement transporté à l'hôpital de Chicoutimi, où son décès fut constaté.
TVA Nouvelles cite que des blessures et ecchymoses auraient été découvertes sur le corps de l’enfant. En raison de la gravité de l’événement, c’est l’unité des crimes contre la personne de la Sûreté du Québec qui est chargée de l’affaire, en étroite collaboration avec leurs collègues du SPS.
Le porte-parole de la SQ, Hugues Beaulieu, cite que pour tout événement impliquant le décès d’un enfant de moins de six ans, c’est la Sûreté du Québec qui prend en charge le suivi.
Une autopsie a été demandée, l’enquête est donc en cours. Aucune arrestation n’a été effectuée dans cette affaire, donc aucune accusation n’a été portée non plus.
(418) 546-2525
ckaj@ckaj.org