La Société de développement de L’Anse-Saint-Jean et Les amis du Mont-Edouard ont franchi une étape importante jeudi. L’assemblée des créanciers de la station de ski du Mont-Edouard a accepté unanimement la proposition de règlement.
Rappelons qu’en juillet dernier, la Société de développement de L’Anse-Saint-Jean a mis la station sous la protection de la Loi sur la faillite et l’insolvabilité après que l’Agence de revenu du Canada (ARC) ait réclamé les montants versés en vertu de la Subvention salariale d’urgence pendant la pandémie.
Le maire de l’Anse-Saint-Jean, qui est également président de la Société de développement locale, Richard Perron, se dit heureux de l’aboutissement de l’entente avec les créanciers, avançant que le plan de restructuration de la station de ski anjeannoise peut maintenant poursuivre sa mise en place.
Le conseil d’administration de la Société de développement de L’Anse-Saint-Jean et Les Amis du Mont-Edouard mettront l’emphase dans les prochaines semaines à terminer le plan stratégique et procéder au projet de financement communautaire tel qu’il a été présenté à la population en août dernier. Une assemblée générale est prévue à la fin novembre pour adopter ce plan stratégique.
(418) 546-2525
ckaj@ckaj.org