L’imposant défenseur des Saguenéens de Chicoutimi, Matteo Mann fait partie intégrante de la structure de jeu de son entraîneur-chef, mais son nom fait aussi partie de la liste des plus beaux espoirs à évoluer dans une des trois ligues de la Ligue canadienne de hockey (LCH).
Ce soir, à partir de 22 h, heure de l’Est, la rondelle va tomber au centre de la glace du Events Center de Langley, en Colombie-Britannique, endroit où se tient le Match des meilleurs espoirs de la LCH/LNH.
Matteo Mann aura alors la chance de se prouver devant tous les recruteurs de la Ligue nationale de hockey (LNH), alors qu’il portera l’uniforme de l’équipe des Rouges.
Il avait été classé au 53e rang chez les patineurs nord-américains dans le dernier classement de la Centrale de recrutement de la LNH, lui permettant d'être le joueur le plus classé chez les Sags.
Il sera extrêmement bien entouré dans l'équipe ce soir, car il évoluera avec le premier choix total au prochain repêchage, Connor Bédard, qui est déjà vu par plusieurs comme étant un joueur exceptionnel.
Il s’agit d’une rencontre de hockey qui oppose les 40 meilleurs espoirs en vue du prochain repêchage, des trois ligues de la LCH et qui sont séparés en deux équipes, pour permettre aux recruteurs d’évaluer leur jeu.
(418) 546-2525
ckaj@ckaj.org