
La députée libérale de Saint-Laurent, Marwah Rizqy, a brisé le silence dimanche, expliquant davantage sa vision des récents événements, défiant du coup son chef Pablo Rodriguez à réembaucher l’ex-directrice de cabinet Geneviève Hinse, si ce dernier juge que c’est la chose à faire.
Dans un message notamment publié sur les réseaux sociaux, Mme Rizqy mentionne n’entretenir aucune visée politique, et soutient à nouveau que le dossier qui la concerne en est un des ressources humaines et que nos lois ne permettent pas à un employeur de commenter publiquement le dossier d’un ou d’une employé(e) sur la place publique.
La députée, qui fait aussi l’objet d’une poursuite d’un million de dollars intentée par Mme Hinse pour congédiement injustifié, dit avoir été étroitement accompagnée par les ressources humaines de l’Assemblée nationale du Québec et qu’elle a préservé la confidentialité en tout temps. Marwah Rizqy dit avoir pleinement confiance aux différents processus qui se mettent présentement en place et que c’est dans le cadre de ces derniers qu’il lui sera permis d’apporter des réponses concrètes et documentées aux multiples questions qui se posent.
(418) 546-2525
ckaj@ckaj.org