
C’est officiel: Jean-François Boily a annoncé son entrée dans la course à la mairie de Roberval. Une surprise qui est tombée jeudi, pour ce qui laissait présager, au départ, d’un couronnement pour le maire sortant Serge Bergeron.
C’est à la veille de la fin de la période de mise en candidature que M. Boily a décidé de se porter candidat lui-même, voyant l’absence d’opposant à M. Bergeron. Celui qui est ancien enseignant d’éducation physique, ex-directeur d’école et propriétaire depuis quelques années des entreprises Tite Frette et Droneaulac souhaite mener une campagne positive. L’homme de 44 ans veut que les gens de sa génération et plus jeunes s’intéressent à la politique.
M. Boily divise sa campagne en trois axes, soit diversifier l’économie locale, améliorer la qualité de vie des citoyens et mettre en valeur l’environnement et le patrimoine. Il prévoit donc former son équipe cette fin de semaine, pour lancer sa campagne et faire part de ses engagements électoraux lundi prochain.
(418) 546-2525
ckaj@ckaj.org