Eugène Allard Cuisines et Tendances confirme s’installer à Roberval alors que des travaux sont en cours au 445 boulevard Marcotte (ancien garage V1 Pneus et Mécanique), pour accueillir le nouveau magasin. Un investissement de 2 M$.
Le groupe Eugène Allard a analysé le marché ces derniers mois et selon son président Jean-Samuel Allard, les résultats sont très encourageants et démontrent le fort potentiel qu’offre le secteur.
« J’ai été positivement surpris par notre étude de marché. Il y a un réel intérêt dans le milieu. Le boulevard Marcotte est une artère très achalandée et nous sommes bien situés. Nous avons hâte de desservir la population de Roberval et des environs », indique le président Allard.
Le commerce occupera une superficie de près de 7 000 pieds carrés, mais pour Jean-Simon Allard, la configuration du magasin fera en sorte que la marchandise sera bien en vue avec des aires ouvertes et agréables pour la clientèle.
« On procède à la démolition de certaines sections de l’ancien édifice et on refait aussi la façade pour lui donner la signature Eugène Allard. Les travaux se poursuivent aussi à l’intérieur. Mon objectif est de pouvoir ouvrir notre nouveau magasin au début de novembre prochain. »
Sept à huit emplois
Avec l’achat et la transformation du bâtiment ainsi que l’inventaire, l’investissement est de l’ordre de 2 M$.
L’entreprise doit procéder au recrutement du futur personnel au courant du mois d’octobre. De sept à huit emplois seront créés avec ce nouveau magasin, le quatrième du groupe dans la région, après Chicoutimi, Jonquière et Alma. Eugène Allard a aussi un grand magasin à Québec.
Les produits de cuisine de Eugène Allard sont aussi disponibles dans le secteur de Dolbeau-Mistassini, à partir du commerce Produits sanitaires Audet et Lépine qui en est le dépositaire.
(418) 546-2525
ckaj@ckaj.org