Après bien des années passées au sein de l’entreprise familiale, Luc Boivin passe le flambeau à l’actionnaire Martin Roberge et se départit de ses actifs au sein de la Fromagerie Boivin. Certains y voient là un coup de barre amenant lentement mais sûrement l’homme d’affaires vers un retour en politique municipale, voire même lors de la prochaine campagne électorale à la mairie de Saguenay. L’ex-conseiller Luc Boivin affrontera-t-il finalement Julie Dufour?
Rappelons qu’il y a un mois, il avait confié aux collègues de Radio-Canada ne pas fermer la porte à cette possibilité, et qu’il suivait de très près ce qui se passait au sein de l’administration municipale de Saguenay.
Quoi qu’il en soit, l’ex-chef de cabinet de l’ex-maire Jean Tremblay, Ghislain Harvey, verrait d’un très bon oeil l’avènement de Luc Boivin comme candidat à la mairie. Celui qui est maintenant chroniqueur politique au 92,5 Ma radio d’Ici s’est exprimé en ces termes (ci-dessous) ce jeudi matin à l’émission “Réveillez-vous”.
(418) 546-2525
ckaj@ckaj.org