Réglements généraux
Cliquez pour télécharger

Loge m’entraide rencontre deux candidats caquistes

André Deschênes
8 septembre, 2022
Courtoisie

La coordonnatrice de Loge m’entraide, Sonia Côté, a rencontré hier mercredi deux des candidats caquistes dans la présente élection, en l’occurrence la député sortante Andrée Laforest ainsi que le candidat dans Jonquière Yannick Gagnon.

Selon Mme Côté, les deux candidats ont promis de collaborer à la naissance de la Coopérative d’habitation La Solidarité s’ils sont élus le 3 octobre, et ont déjà prévu tenir une première rencontre avec Loge m’entraide, au début novembre. 

Quant au terrain de l’ex église Ste-Cécile, Loge m’entraide n’a pas voulu insister sur le sujet avec les deux candidats, étant donné que le terrain fait l’objet d’un recours judiciaire.

Il reste maintenant le terrain de l’ex Boulangerie Fortin qui appartient à la ville, mais qui nécessite une décontamination pour usage résidentiel. 

Mentionnons que Loge m’entraide accueillera aujourd’hui la candidate péquiste dans Jonquière Caroline Dubé, ensuite ce seront les visites des candidats de Québec Solidaire Karla Cynthia Garcia Martinez (Jonquière) vendredi, et Adrien Guibert Barthez (Chicoutimi) lundi.   

Catégories

Catégories

Partagez votre opinion sur l'actualité, nous sommes à l'écoute de nos auditeurs.

(418) 546-2525

ckaj@ckaj.org

Opinion

Contactez-nous

Nous joindre - Footer

3877, boul. Harvey, 2e étage
Jonquière G7X 0A6

Heures d'ouverture

Lundi au jeudi
8h30 à 12h00 et de 13h30 à 15h30

Vendredi
8h30 à 12h00
Copyright © 2024 Tout droits réservés
Politique D'accessibilité
Pensé et conçu par Webez
♫ Chanson en cours:
Radio en Direct
envelopemagnifier linkedin facebook pinterest youtube rss twitter instagram facebook-blank rss-blank linkedin-blank pinterest youtube twitter instagram