Réglements généraux
Cliquez pour télécharger

Les Voyageurs ajoutent de l'expérience au champ

Dominic Bolduc
1 février, 2024
Voyageurs de Jonquière

Le directeur général des Voyageurs de Jonquière, Michaël Bélanger, a procédé jeudi à une transaction majeure avec les Tyrans de Gatineau pour faire l'acquisition d'un voltigeur et frappeur de puissance: Mathieu Lévesque.

En retour, les Voyageurs cèdent Loïc Dupont, Félix Dubois et Charles-Étienne Lemelin.

Lévesque, qui célébrera ses 21 ans en mars prochain, en sera à une quatrième saison dans la LBJEQ. Depuis le début de sa carrière junior, il frappe pour une moyenne de .320 avec 115 coups sûrs en autant de matchs et 50 points produits. Il est également considéré comme un des meilleurs voltigeurs du circuit.

Nouveau règlement

D'ailleurs, les dirigeants de la LBJEQ ont adopté à douze contre un le nouveau modèle de repêchage qui sera actif dès 2025. Désormais, chacune des formations pourront repêcher à l'extérieur de leur marché, ce qui favorisera celles qui ont des plus petits bassins de joueurs talentueux. Pour les Voyageurs, ils le seront donc possible de repêcher des joueurs sur le territoire de Charlesbourg et Québec.

Catégories

Catégories

Partagez votre opinion sur l'actualité, nous sommes à l'écoute de nos auditeurs.

(418) 546-2525

ckaj@ckaj.org

Opinion

Contactez-nous

Nous joindre - Footer

3877, boul. Harvey, 2e étage
Jonquière G7X 0A6

Heures d'ouverture

Lundi au jeudi
8h30 à 12h00 et de 13h30 à 15h30

Vendredi
8h30 à 12h00
Copyright © 2024 Tout droits réservés
Politique D'accessibilité
Pensé et conçu par Webez
♫ Chanson en cours:
Radio en Direct
envelopemagnifier linkedin facebook pinterest youtube rss twitter instagram facebook-blank rss-blank linkedin-blank pinterest youtube twitter instagram