Réglements généraux
Cliquez pour télécharger

Les sanctions contre la Russie commencent à avoir des impacts

Mathieu Savard
10 février, 2023

Les sanctions imposées par plusieurs pays occidentaux contre la Russie, en raison de l’invasion militaire de l’Ukraine, commencent à avoir un impact sur le pays de Vladimir Poutine.

La fédération des Russie baissera donc sa production de pétrole de 500 000 barils par jour, soit environ 5 % de sa production, à partir du mois de mars.

Cette annonce vient après de nombreuses sanctions imposées par l'Occident, en plafonnant le prix du pétrole et les produits pétroliers russes.

« À partir d'aujourd'hui, nous vendons la totalité du volume de pétrole produit. Cependant, comme indiqué précédemment, nous ne vendrons pas de pétrole à ceux qui adhèrent directement ou indirectement aux principes du ''plafonnement des prix'' », a commenté par voie de communiqué, le Vice-président du gouvernement russe, Alexandre Novak.

Cette importante annonce vient démontrer l’impact des sanctions imposées contre la Russie, selon plusieurs experts économiques de partout dans le monde.

Catégories

Catégories

Partagez votre opinion sur l'actualité, nous sommes à l'écoute de nos auditeurs.

(418) 546-2525

ckaj@ckaj.org

Opinion

Contactez-nous

Nous joindre - Footer

3877, boul. Harvey, 2e étage
Jonquière G7X 0A6

Heures d'ouverture

Lundi au jeudi
8h30 à 12h00 et de 13h30 à 15h30

Vendredi
8h30 à 12h00
Copyright © 2024 Tout droits réservés
Politique D'accessibilité
Plan D'accessibilité
Pensé et conçu par Webez
♫ Chanson en cours:
Radio en Direct
envelopemagnifier linkedin facebook pinterest youtube rss twitter instagram facebook-blank rss-blank linkedin-blank pinterest youtube twitter instagram