Réglements généraux
Cliquez pour télécharger

Les Saguenéens vaincus par les Remparts

Richard Banford
10 septembre, 2022

Les Remparts de Québec n’ont eu aucun mal à vaincre les Saguenéens de Chicoutimi, 6-1, hier vendredi à l’aréna St-Joseph de Beauce.

Les Remparts ont marqué deux buts dans chacune des trois périodes de ce match pré-saison où les deux formations ont lancé des recrues dans la mêlée.

Les Remparts se sont montrés opportunistes en marquant à deux occasions en cinq avantages numériques tandis que les Saguenéens n’ont pu déjouer le gardien Quentin Miller en quatre avantages d’un joueur. Le gardien des Bleus, Charles-Antoine Lavallée a été bombardé de 43 lancers contre 22 pour son vis-à-vis.

 Les Saguenéens seront de nouveau à l’œuvre demain dimanche en recevant le Drakkar de Baie-Comeau dès 16 h au centre Georges Vézina. Notons que l’équipe de Baie-Comeau compte quatre joueurs de la région dans ses rangs : Vincent Collard et Charles-Antoine Tremblay de Chicoutimi, Félix Gagnon de Jonquière et Olivier Flageole de Saint-Félicien.

Catégories

Catégories

Partagez votre opinion sur l'actualité, nous sommes à l'écoute de nos auditeurs.

(418) 546-2525

ckaj@ckaj.org

Opinion

Contactez-nous

Nous joindre - Footer

3877, boul. Harvey, 2e étage
Jonquière G7X 0A6

Heures d'ouverture

Lundi au jeudi
8h30 à 12h00 et de 13h30 à 15h30

Vendredi
8h30 à 12h00
Copyright © 2024 Tout droits réservés
Politique D'accessibilité
Pensé et conçu par Webez
♫ Chanson en cours:
Radio en Direct
envelopemagnifier linkedin facebook pinterest youtube rss twitter instagram facebook-blank rss-blank linkedin-blank pinterest youtube twitter instagram