Réglements généraux
Cliquez pour télécharger

Les Saguenéens toujours en vie

Dominic Bolduc
5 avril, 2023
Archives Propulsion

Le dicton mentionnant que la quatrième victoire d'une série est toujours la plus difficile à obtenir s'est avéré vrai pour l'Océanic de Rimouski, qui a vu les Saguenéens de Chicoutimi remporter une première victoire dans cette série, par la marque de 5 à 1, évitant le balayage.

Après un premier vingt sans but, mais menant 12-8 dans les lancers, les Bleus vont ouvrir le pointage en début de deuxième, grâce au premier de Jérémy Leroux. En avantage numérique, Alexis Morin va doubler l'avance des siens et permettre aux hommes de Yanick Jean de mener par deux avec 20 minutes à jouer.

William Dumoulin va réduire l'écart au début du dernier engagement mais cela semble fouetter les visiteurs qui répliquent en marquant deux fois en 50 secondes, le deuxième du match de Leroux et le premier d'Émile Duquet. Serge Beausoleil va changer de gardien mais Chicoutimi ajoute un cinquième but, celui de Samuel Vachon avec moins de cinq minutes à jouer.

Lavallée se lève

Le vétéran gardien Charles-Antoine Lavallée s'est illustré dans cette victoire, repoussant 37 lancers pour mériter cette première victoire dans la série.

De retour à la maison

Le cinquième match de cette série sera présenté vendredi, au Centre Georges-Vézina.

Catégories

Catégories

Partagez votre opinion sur l'actualité, nous sommes à l'écoute de nos auditeurs.

(418) 546-2525

ckaj@ckaj.org

Opinion

Contactez-nous

Nous joindre - Footer

3877, boul. Harvey, 2e étage
Jonquière G7X 0A6

Heures d'ouverture

Lundi au jeudi
8h30 à 12h00 et de 13h30 à 15h30

Vendredi
8h30 à 12h00
Copyright © 2024 Tout droits réservés
Politique D'accessibilité
Pensé et conçu par Webez
♫ Chanson en cours:
Radio en Direct
envelopemagnifier linkedin facebook pinterest youtube rss twitter instagram facebook-blank rss-blank linkedin-blank pinterest youtube twitter instagram