L'entraîneur-chef Yanick Jean doit commencer à avoir hâte de voir le chiffre de victoires de son club de passer plus haut que le zéro. Malheureusement, son club a ajouté une cinquième défaite à sa fiche, s'inclinant 4 à 1 vendredi soir, contre l'Océanic à Rimouski.
Les Bleus avaient pourtant bien débuté la rencontre, prenant les devants grâce au premier d'Andrei Loshko. Chicoutimi va dominer la période 16 à 5 dans les lancers.
L'Océanic va s'emparer du match dans les dix premières minutes de la deuxième période, marquant trois buts. Malgré un avantage d'une minute à cinq contre trois, les Saguenéens ne parviendront pas à enfiler l'aiguille.
La troisième période a été axée sur la défensive alors que sept lancers sont venus des Sags contre seulement 4 par l'Océanic. Ce sont les locaux qui vont tout de même marquer, dans un filet désert en fin de rencontre, leur permettant de signer un premier gain cette année.
Toujours sans victoire
Les Saguenéens sont toujours sans victoire en ce début de saison, s'inclinant à leur cinq premiers matchs. Il faut remonter à la saison 2015-2016 pour voir un début de saison si difficile, alors qu'ils avaient subi la défaite à leur neuf premières rencontres.
Yanick Jean absent
L'entraîneur et directeur-général des Saguenéens n'était pas derrière le banc de son équipe, étant en mission de recrutement du côté de Moncton.
Prochain match
Chicoutimi sera de retour devant ses partisans dimanche après-midi, alors que l'Armada de Blainville-Boisbriand sera de passage au Centre Georges-Vézina dès 16 heures.
(418) 546-2525
ckaj@ckaj.org