
La séquence victorieuse des Saguenéens s’est poursuivie dimanche lors du match contre l’Océanic à Rimouski, alors que la troupe de Yanick Jean a contrôlé le match du début à la fin dans une victoire facile de 9 à 1.
Anton Linde ne prendra que 75 secondes pour ouvrir la marque avec son neuvième de la campagne. Alexis Bernier doublera l’avance avant la fin de l’engagement.
Jordan Tourigny va porter la marque à 3-0 en début de deuxième mais l’Océanic va réduire l’écart tout de suite après grâce à Rafaël Cloutier. L’attaque des visiteurs va se remettre en marche immédiatement lorsque Bernier marque son second de la rencontre et Liam Lefebvre marque le cinquième but des Bleus.
La troisième période sera à sens unique alors que les visiteurs marquent quatre autres fois. Émile Guité (25e), Alex Huang (8e), Alonso Gosselin (3e) et Jordan Tourigny (10e de la saison et deuxième du match) mettent le match hors de portée de l’Océanic.
En plus d’un but, Huang couronne cette rencontre avec quatre passes.
Avec ces cinq gains de suite, les Saguenéens demeurent toujours à deux points derrière les Wildcats de Moncton qui eux ont remporté leur onze derniers duels.
(418) 546-2525
ckaj@ckaj.org