
Plus de 4000 partisans ont applaudi la victoire des Saguenéens de Chicoutimi, vendredi soir, alors qu’ils ont pris la mesure du Drakkar de Baie-Comeau par la marque de 4 à 1.
Les visiteurs n’ont jamais été dans le coup alors que Chicoutimi marque deux fois dans la première moitié de la période initiale. Thomas Desruisseaux et Emmanuel Vermette déjouent leur ancien coéquipier Mathias Hernandez pour faire 2 à 0.
En deuxième, c’est au tour de Mavrick Lachance à court d’un homme et de Desruisseaux une seconde fois de trouver le fond du filet pour donner une avance de quatre buts aux locaux.
Le gardien Raphaël Précourt va perdre son jeu blanc en début de troisième lorsque Liam Armit parvient à le déjouer. Le gardien des Bleus va repousser un total de 24 lancers pour signer sa 20e victoire de la saison.
Chicoutimi devra mettre cette victoire derrière eux rapidement car les Tigres de Victoriaville seront de passage au Centre Georges-Vézina, samedi après-midi. Ces derniers ont eu la mesure de la troupe de Yanick Jean dimanche dernier.
(418) 546-2525
ckaj@ckaj.org