Réglements généraux
Cliquez pour télécharger

Les Saguenéens retiennent leurs spectateurs

Richard Banford
5 mars, 2023

Les Saguenéens de Chicoutimi ont pris l’habitude de retenir leurs spectateurs jusqu’à la fin de leurs matchs présentés au centre Georges-Vézina. Tant pis pour ceux qui croyaient le match Sags- Wildcats terminé samedi à moins de trois minutes de la fin. La rencontre s'est finalement terminée par la marque de 5-4 en fusillade, en faveur de la troupe de Moncton.

Pendant que plusieurs partisans sortaient de l’enceinte sportive avec un peu plus de deux minutes à faire, le grand numéro 27 des Sags Andrei Loshko n’avait pas dit son dernier mot. À 36 secondes de la fin du match, il marque le but qui ramène les deux équipes à égalité, son second de la rencontre.

La loi de la moyenne s’est avérée en tir de barrage, alors que l’attaquant des Wildcats  Vincent Labelle a marqué dès le premier tir de son équipe qui a dominé tout le long dans le nombre en tirs au but. Comme l’a admis l’entraîneur des Sag’s, Yanik Jean, après la partie, les Wildcat ont été les meilleurs sur la patinoire en ce samedi après-midi, eux qui étaient arrivés à 2h30 la veille à Saguenay.

Les Saguenéens s’en tirent à bon prix avec ce point en tirs de barrage. Ils seront sur la route dimanche après-midi pour disputer un 2e match en autant de jours, contre le Drakkar de Baie-Comeau,  cette équipe les talonnant de près au classement. Le match est prévu à 16 heures.

Catégories

Catégories

Partagez votre opinion sur l'actualité, nous sommes à l'écoute de nos auditeurs.

(418) 546-2525

ckaj@ckaj.org

Opinion

Contactez-nous

Nous joindre - Footer

3877, boul. Harvey, 2e étage
Jonquière G7X 0A6

Heures d'ouverture

Lundi au jeudi
8h30 à 12h00 et de 13h30 à 15h30

Vendredi
8h30 à 12h00
Copyright © 2024 Tout droits réservés
Politique D'accessibilité
Pensé et conçu par Webez
♫ Chanson en cours:
Radio en Direct
envelopemagnifier linkedin facebook pinterest youtube rss twitter instagram facebook-blank rss-blank linkedin-blank pinterest youtube twitter instagram