Donald Trump est officiellement désigné comme candidat républicain en vue de l’élection présidentielle de novembre prochain.
Son discours d'acceptation lors de la convention a duré 93 minutes, ce qui en fait le plus long discours d’acceptation de l'histoire politique américaine. Donald Trump a également promis d’être « le président de tous les Américains ». L’expert des affaires américaines et correspondant du 92,5, Vincent Gosselin, qui était présent cette semaine à la convention à Milwaukee, au Wisconsin, répond en ajoutant que Donald Trump a réécrit son discours en lien avec la fusillade de samedi dernier.
L’expert affirme que les discours tenus par les orateurs du parti républicain dépeignent une image humaine et se concentrent à démontrer qui est Donald Trump en tant que personne. Selon lui, c’est vers cette stratégie que vont se tourner les républicains.
Monsieur Gosselin a expliqué au 92,5 avoir perçu à travers les discours de Joe Biden l’intention de se laisser une porte de sortie.
(418) 546-2525
ckaj@ckaj.org