Les pompiers du Service de sécurité incendie de Roberval graviront les 764 marches de la chute Ouiatchouan du Village historique de Val-Jalbert, le 14 octobre prochain en après-midi, au profit de la Fondation DI TSA du Saguenay-Lac-Saint-Jean.
À compter de 13h30, une vingtaine de pompiers habillés de leur tenue de combat amorceront leur ascension jusqu’au sommet de la chute en équipe de deux, pour ensuite redescendre les marches et revenir à leur point de départ, randonnée qui devrait durer une heure. La population est invitée à venir encourager les pompiers. Un tarif spécial « Les marches de la persévérance » à 10 $, taxes incluses, sera offert et la totalité des revenus sera remise à la cause, par le Village historique de Val-Jalbert.
Rappelons que La Fondation DI TSA supporte l’intégration et la participation sociale de personnes présentant une déficience intellectuelle ou un trouble du spectre de l'autisme en finançant des projets ou équipements favorisant leur contribution à la collectivité, entre autres.
(418) 546-2525
ckaj@ckaj.org