Réglements généraux
Cliquez pour télécharger

Les policiers abattent un chevreuil

André Deschênes
20 juillet, 2023

Les policiers du Service de police de Saguenay (SPS) ont été forts actifs sur le territoire dans la soirée de mercredi et aussi dans la nuit.

Ils ont d’abord dû abattre un chevreuil blessé mercredi soir à Chicoutimi. L’animal se trouvait dans la côte du Parasol, sur le boulevard Saguenay à Rivière-du-Moulin, lorsqu’il s’est fait frapper par un véhicule. Blessé à une patte, l’animal a donc dû être abattu par les policiers pour abréger ses souffrances, les agents de la Faune n’étant pas disponibles pour intervenir. 

D’autre part, les patrouilleurs sont intervenus vers 1h30 du matin alors qu’une automobiliste conduisait de manière erratique son véhicule. Selon ce que raconte un témoin qui la suivait, la dame de 25 ans grillait les feux rouges et bifurquait dangereusement de gauche à droite sur le boulevard du Royaume, face au Canac, frôlant même le terre-plein. Les policiers l’ont finalement interceptée, et la jeune conductrice a été conduite au poste de police, pour souffler dans l’éthylomètre. Elle a échoué le test, soufflant plus de deux fois et demi la limite permise.     

Catégories

Catégories

Partagez votre opinion sur l'actualité, nous sommes à l'écoute de nos auditeurs.

(418) 546-2525

ckaj@ckaj.org

Opinion

Contactez-nous

Nous joindre - Footer

3877, boul. Harvey, 2e étage
Jonquière G7X 0A6

Heures d'ouverture

Lundi au jeudi
8h30 à 12h00 et de 13h30 à 15h30

Vendredi
8h30 à 12h00
Copyright © 2024 Tout droits réservés
Politique D'accessibilité
Plan D'accessibilité
Pensé et conçu par Webez
♫ Chanson en cours:
Radio en Direct
envelopemagnifier linkedin facebook pinterest youtube rss twitter instagram facebook-blank rss-blank linkedin-blank pinterest youtube twitter instagram