La marina de Saint-Henri-de-Taillon demande la collaboration des pêcheurs et donne accès au stationnement ainsi qu’à la rampe de mise à l’eau seulement les fins de semaine.
Afin de terminer les travaux du stationnement de la marina pour le 14 juin, avant le début de son tournoi annuel de pêche qui attire des centaines d'adeptes, la municipalité avait établi un horaire d’accès à la marina pour la période des travaux. Les pêcheurs avaient accès à partir du vendredi 15h jusqu’au dimanche soir. Le site était fermé du lundi matin au vendredi afin de permettre à l’entrepreneur de construire un stationnement et une station de lavage de bateaux.
Comme mentionné par Le Quotidien, la directrice de la municipalité, Kathy Tremblay, affirme que plusieurs véhicules et remorques de bateaux sont stationnés dans le stationnement, ce qui limite beaucoup la capacité de l’entrepreneur à effectuer les travaux. La directrice demande à la population de collaborer et rappelle que les travaux devraient se terminer dès la fin de semaine du 14 juin.
(418) 546-2525
ckaj@ckaj.org