Après une victoire convaincante de 9-5 mardi contre Charlesbourg, les Voyageurs recevaient mercredi soir les Diamants de Québec au stade Richard-Desmeules. Les lanceurs de la formation locale se sentaient généreux alors que pas moins de 14 buts sur balles ont été octroyé aux frappeurs adverses dans une défaite de 10 à 3.
Les lanceurs partants William St-Pierre pour les Québec et Philippe Bégin des Voyageurs ont connu un bon départ jusqu'en troisième manque où les visiteurs ont inscrit trois points. Toutefois, les trois points ne seront pas mérités sur la fiche de Bégin.
Québec ajoutera cinq points en sixième pour porter le compte à 9-0 et c'est à ce moment que les Voyageurs montreront un peu d'étincelle à l'attaque. Alexandre Munger poursuit sa bonne semaine en réussissant un troisième circuit en deux soirs, une claque bonne pour deux points et le frappeur suivant Jean-Benoit Simard-Gagnon fera la même chose pour porter la marque à 9-3. Les Diamants ajouteront un autre point en septième pour confirmer la victoire.
Pour les Voyageurs (6-7), cette semaine à domicile se poursuit jeudi soir avec la visite des Alouettes de Charlesbourg (9-6).
(418) 546-2525
ckaj@ckaj.org