Les Cantonniers de Magog ont peut-être remporté le premier de leurs deux duels en 24 heures contre les Élites par la marque de 5 à 3, mais ces derniers ont trouvé une façon de se venger en remportant le deuxième affrontement par la marque de 4 à 3.
La rencontre a bien mal commencé pour les Élites qui ont vu les locaux s'inscrire à la marque à deux reprises, une gracieuseté d’Antoine Boudreau et d’Elliot Desmarais.
Durant le deuxième vingt, les deux équipes se sont partagé les honneurs, alors que les Élites ont commencé la deuxième période en force avec un but de Dolhan Mongrain sur une passe de Jeremy Dumas qui connaît beaucoup de succès par les temps qui courent, mais Émile Ricard a marqué le troisième but des siens pour ramener l’écart à deux buts.
La troisième période a commencé en force pour les visiteurs, encore grâce à Jeremy Dumas qui a marqué son cinquième but de la saison et son deuxième point du match.
Le reste de l’affrontement a été celui de Jean-Christophe Diamond qui a pris les choses en mains en marquant le but pour niveler la marque et le but victorieux qui a permis aux Élites de repartir avec deux points.
Étant donnée l'absence du gardien, Émile Pagé, les Élites ont fait confiance à Justin Harvey qui a donné une performance de haut niveau en bloquant 40 des 43 tirs dirigés vers son filet, méritant ainsi la première étoile de la rencontre.
La troupe d’Arnaud Dubé repart donc de l’Estrie avec une victoire supplémentaire et une belle préparation en vue d’un programme double face aux Forestiers d’Amos, qui seront de passage au Foyer des loisirs samedi à 14h et dimanche à 13h.
(418) 546-2525
ckaj@ckaj.org