Les Cowboys Fringants, légendaire groupe de la scène musicale québécoise, seront de passage à Alma, dans le cadre de la 50e édition du festival Festirame, qui attire chaque année des milliers de spectateurs durant les festivités.
Festivalma, une corporation sans but lucratif qui stimule le milieu de l’événementiel almatois a d’ailleurs décrit le groupe sur une publication Facebook: « Soulevant les foules partout où elle va, la bande de Marie-Annick, Jean-François, Jérôme et Karl poursuit sa route, garde le cap avec 10 nouvelles chansons toujours aussi percutantes. Les antipodes, tel un Polaroid du monde actuel, d’une société qui carbure aux extrêmes, bouleversée par des visions souvent complètement opposées. »
La programmation complète de la 50e édition de Festirame sera dévoilée ce soir à partir de 17h30 durant un 5 à 7 qui se tiendra du côté de la Microbrasserie Lion Bleu.
L’organisation du festival a d’ailleurs souligné que la programmation 2023 de Festirame devrait s’annoncer complètement folle.
Également, la programmation complète de La Grande nuit sera rendue public durant cette soirée, alors qu’on sait déjà que Mononc’ Serge et Anonymus seront sur la scène pour souligner les 20 ans de l’opus L’académie du massacre.
(418) 546-2525
ckaj@ckaj.org