Réglements généraux
Cliquez pour télécharger

Les conservateurs ont un nouveau chef

André Deschênes
11 septembre, 2022
Courtoisie Twitter

C’est à une victoire sans équivoque du nouveau chef des conservateurs, Paul Poilièvre, qu’ont assisté les militants hier en début de soirée. Ce dernier a remporté la course dès le premier tour, avec un pointage de 68% des voix, plus de quatre fois le pourcentage de 16% recueilli par son plus proche rival Jean Charest.

La chroniqueuse politique de l’émission “Réveillez-vous” au 92,5, l’ancienne maire Catherine Morissette, est surprise et déçue du résultat. Celle qui agissait comme responsable régionale pour la campagne de Jean Charest s’attendait à un rebond possible en deuxième tour de son candidat. Rappelons que le député conservateur de Chicoutimi Le Fjord, Richard Martel, appuyait aussi monsieur Charest.

Catherine Morissette , déçue et surprise du résultat de la course à la chefferie.

Pour sa part, l’ex-député Jean-Pierre Blackburn a confié au Quotidien être heureux du résultat, saluant notamment l’ouverture de m. Poilièvre envers le Québec et le projet de GNL Québec. En ce qui a trait à Jean Charest, ce dernier entend faire le point aujourd’hui dimanche sur son avenir.

Catégories

Catégories

Partagez votre opinion sur l'actualité, nous sommes à l'écoute de nos auditeurs.

(418) 546-2525

ckaj@ckaj.org

Opinion

Contactez-nous

Nous joindre - Footer

3877, boul. Harvey, 2e étage
Jonquière G7X 0A6

Heures d'ouverture

Lundi au jeudi
8h30 à 12h00 et de 13h30 à 15h30

Vendredi
8h30 à 12h00
Copyright © 2024 Tout droits réservés
Politique D'accessibilité
Plan D'accessibilité
Pensé et conçu par Webez
♫ Chanson en cours:
Radio en Direct
envelopemagnifier linkedin facebook pinterest youtube rss twitter instagram facebook-blank rss-blank linkedin-blank pinterest youtube twitter instagram