À nouveau cette année, dès lundi prochain jusqu’au dimanche 25 septembre inclusivement, la totalité du dollar provenant de la vente de chaque Biscuit sourire au Saguenay Lac-St-Jean sera remise à la Fondation Jean-Allard pour la cause de l’autisme.
Cette année, deux des athlètes olympiques et championnes du monde les plus décorées du Canada, Penny Oleksiak et Marie-Philip Poulin, se joignent à l’équipe Tim pour encourager la population canadienne à soutenir les organismes caritatifs dans leurs communautés.
La Fondation Jean-Allard a développé de nouveaux soutiens aux familles touchées par la réalité de l’autisme dans la région grâce au support des 22 restaurants Tim Hortons. La directrice générale, Émilie Fortin, mentionne que la Fondation s’implique notamment en donnant une trousse d’accompagnement à toutes les familles recevant un diagnostic d’autisme, ainsi qu’un soutien spécifique et individuel pour répondre à de multiples besoins non répondus.
Mme Fortin précise que grâce à Tim Hortons, la Fondation Jean-Allard peut apporter un soutien qui répond à une multitude de besoins des familles vivant avec la réalité de l’autisme qui n’étaient pas soutenus auparavant. La Fondation Jean-Allard demeure à l’écoute des besoins qu’ont les personnes autistes pour toujours améliorer l’atteinte de sa mission.
Rappelons qu’en 2021, la campagne du Biscuit sourire a permis d’amasser une somme de 246,000 $ pour la Fondation.
(418) 546-2525
ckaj@ckaj.org