Réglements généraux
Cliquez pour télécharger

Les barrages routiers se suivent…et ne se ressemblent pas

André Deschênes
15 janvier, 2026
(Photo: Archive)

Les agents du Service de police de Saguenay (SPS) ont tenu dans la soirée de mercredi un autre barrage routier, visant à détecter les possibles cas de conduite avec facultés affaiblies par les drogues ou par l’alcool.

L’opération de contrôle s’est déroulée sur le boulevard Saguenay, de 22h30 à minuit, à la hauteur du commerce Chocolats Lulu. Une centaine de véhicules ont été vérifiés et, malheureusement, parmi eux se trouvait un automobiliste qui conduisait en état d’ébriété. L’homme âgé d’une cinquantaine d’années, de Saguenay, a été arrêté, puis relâché avec promesse de comparaître. Il s’agissait aussi malheureusement d’un premier barrage routier, depuis quelques-uns à s’être récemment tenus sur le territoire, où  quelqu’un est pris en défaut. Le SPS rappelle que l’alcool et le volant ne vont pas de pair et quand on boit, on ne conduit pas. 

Catégories

Catégories

Partagez votre opinion sur l'actualité, nous sommes à l'écoute de nos auditeurs.

(418) 546-2525

ckaj@ckaj.org

Opinion

Contactez-nous

Nous joindre - Footer

3877, boul. Harvey, 2e étage
Jonquière G7X 0A6

Heures d'ouverture

Lundi au jeudi
8h30 à 12h00 et de 13h30 à 15h30

Vendredi
8h30 à 12h00
Copyright © 2026 Tout droits réservés
Politique D'accessibilité
Plan D'accessibilité
Pensé et conçu par Webez
♫ Chanson en cours:
Radio en Direct
envelopemagnifier linkedin facebook pinterest youtube rss twitter instagram facebook-blank rss-blank linkedin-blank pinterest youtube twitter instagram