
Les activités de la Semaine du développement international se poursuivent jusqu’à samedi inclusivement au Saguenay-Lac-Saint-Jean.
Le Centre de Solidarité International (CDI) de la région a d’ailleurs profité de la thématique pour dévoiler plus tôt cette semaine la deuxième lauréate de la Bourse de l’engagement CSI-CSN d’une valeur de 500$, offerte par le Conseil central du Saguenay-Lac-Saint-Jean - CSN.

Le comité de sélection a retenu le projet d’Emy Arsenault, qui a fait un stage d’initiation à la coopération internationale au Sénégal, où elle a réalisé plusieurs mandats liés à la psychologie, notamment sur l’impact des changements climatiques sur le bien-être des communautés de Dionewar.
Mentionnons que ce jeudi soir, dès 18h30, le Centre de solidarité tiendra son mensuel Jeudi Cambio solidaire, au Café Cambio de Chicoutimi, où des membres de l’équipe du Centre des travailleurs et travailleuses immigrants seront accueillis.
Tous les détails de la programmation grand public et des outils d’éducation à la citoyenneté mondiale sont disponibles via le site Web www.centresolidarite.ca
(418) 546-2525
ckaj@ckaj.org